Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 News Kingdom hearts 2.

Aller en bas 
+10
tidus ssj4
!!sonic!!
Dark_Sora
secteur west
voltali
PiK@mIaOu
Blogman
Marth
Shadow
Mikey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Coment trouvez vous se jeux???
Géniale
News Kingdom hearts 2. - Page 11 Vote_lcap93%News Kingdom hearts 2. - Page 11 Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Bien
News Kingdom hearts 2. - Page 11 Vote_lcap7%News Kingdom hearts 2. - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nule
News Kingdom hearts 2. - Page 11 Vote_lcap0%News Kingdom hearts 2. - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sora
Queen of Kingdom
Sora


Nombre de messages : 392
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 24/12/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyDim 9 Jan - 1:10

^tu parle il y a plein de bug sur la GC mais je l'aime beaucou aussi car je l'ai ya ke la Xbox ke j'aime pas ...

Mikey > humm laisse-moi reflechir ...
deteste = J'ai pas aime Le pays des merveilles car c'etai chian de devoir toujours retourner dans la grosse piece mysterieuse et tout ses envers ...
Aime >= j'aime bien aime La forteresse oublie car c'est des passage de cinematique que j'adore :love:

et toi mikey ??? Et c quoi ossi tes perso prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateur
Shadow


Nombre de messages : 5474
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyDim 9 Jan - 1:14

ro dingo :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Sora
Queen of Kingdom
Sora


Nombre de messages : 392
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 24/12/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyDim 9 Jan - 2:06

ah bon ouais meme qu'une fois dans le jeu a la fin kan on bat l'armure gadienne c ca


Léon : tu devrai partir aec eux Sora
Sora : ouais .... ( tete un peu molle )
Donald : AHAH! si tu fai cette tete la tu vien pas avec nous!
Sora : Hein ?
Donald : Notre vaisseau fonctionne avec des visages joyeu !
Dingo ; essaie d'avoir l'air drole comme nous!
Sora baisse la tete et on enten un roulement de tambour et on vois Donald et Dingo ki le regarde avec un air de debile puis Sora se releve et fai un grand sourir d'idiot en criant : OOOOuuuiiistiitii
apres y'a doanld et Dingo ki se mettre a rire comme des ouf c trop drole :sportif3:
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Mage du chaos
Mikey


Nombre de messages : 1123
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyDim 9 Jan - 14:12

je déteste le monde d'arièle car j'aime pas nager et j'adore aussi la fortereste oublier aussi pour les cinématique!!jaime un peut aussi la vile de traverse et le monde d'aladin pour les monstres a battre car je les ait trouver asser facile!!
mes perso préferé ya

sora car c'est le hero et on connait casiment tt de lui (ds le 2 il a laire de déchirer avec ses habilles)

mickey on ne le connait pas très bien car il a fait qu'une aparition dans le jeux alors je ne peut rien dire, donalde et dingo ils sont droles je les aime un peut, rikku j'adore sont alure et kairie je trouve qu'elle va bien avec sora!!lol

en faite je préfère sora a tt les autre perso.

et toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Sora
Queen of Kingdom
Sora


Nombre de messages : 392
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 24/12/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyDim 9 Jan - 18:46

Moi j'aiime Beaucoup Sora et Riku aussi mais j'adore la facon de combattre de Sephiroth il es balese^^ dis mwa quelle est ta Keyblade favorite ? moi je sais pas vraiment la Lionhearts et Ultima son belle je trouve tendre promesse est belle aussi quelle es ta cinematrique prefere ???
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Mage du chaos
Mikey


Nombre de messages : 1123
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyDim 9 Jan - 19:59

ma keyblade préféré c'est la ultima car elle est puissante je ne me rapelle plus la quelle que je trouvait belle, et ma scène favorite c'est celle du début (tu voit mon avatar c'est une images de la scène) et je trouve que la scène secrète de kh2 tt a la fin elle déchire!!j'aime bien aussi la scène ou sora a la fin du jeux parle avec kairie c'est surtout la music que j'aime!!
en faite mes préférer c'est celle du début et la scène secret a la fin du jeux!!
et toi??
quelle est ton alier préferer(tarzan, alladin, arièle...)
a oui j'aime bien le monde de tarzan aussi pour les monstre enplus c'est un monde asser facile a finir!!tu trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Shadow
Administrateur
Shadow


Nombre de messages : 5474
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyDim 9 Jan - 21:57

wi les keyblade :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Sora
Queen of Kingdom
Sora


Nombre de messages : 392
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 24/12/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyDim 9 Jan - 23:50

wai la jungle profonde etai assez facile mais il m'a fai chier le cameleon de Clayton :pafpafpaf: je l'aime po sinon mwa hum ... ... Tarzan je l'aime bien ouais et toi? Ah ca fai longtemp que j'ai plus vu la fin tien c'etai comment deja le truc secret ? j'ai recommence plusieur partie alors je les fini toutes ^^ c koi pour toi le plus bo personne ? fille pour toi bien sur :content:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Queen of Kingdom
Sora


Nombre de messages : 392
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 24/12/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyMer 12 Jan - 22:23

Juste pour savoir .. Final mix et Chain of memories il sorte quand deja?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Queen of Kingdom
Sora


Nombre de messages : 392
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 24/12/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyJeu 13 Jan - 19:29

Pas grave de toute facon je vais les avoir ^^ J'adore le montage en gif que j'ai dans ma sign j'adore :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateur
Shadow


Nombre de messages : 5474
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyVen 14 Jan - 20:16

wo triple mess :cuic:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Mikey
Mage du chaos
Mikey


Nombre de messages : 1123
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptySam 15 Jan - 14:23

pour moi le + bo perso c'est kairie (je me souvient plus très bien des perso fille car ça fait déjà un bon bout de temp que j'y ait jouer et pour toi (le pero gars??)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Shadow
Administrateur
Shadow


Nombre de messages : 5474
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptySam 15 Jan - 14:43

sora>>>ta sign tu l'a eu sur kingdomhearts.net
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Mikey
Mage du chaos
Mikey


Nombre de messages : 1123
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 12:42

j'y vait assez soyvant sur kh2.net et la dernière fois que j'y suis aller il buger!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Shadow
Administrateur
Shadow


Nombre de messages : 5474
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 14:22

ben les sites comme ça ça merite po d'exister :enfer:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Mikey
Mage du chaos
Mikey


Nombre de messages : 1123
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 16:20

eu si quand même tt les site qui parle de kh ou de ff mérite déxsister!! :bouuummm: prend ça shadow!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Shadow
Administrateur
Shadow


Nombre de messages : 5474
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyLun 17 Jan - 21:31

:bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Sora
Queen of Kingdom
Sora


Nombre de messages : 392
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 24/12/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyMar 18 Jan - 19:26

:bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: sur shadow niaaaaa
en plus moi il bug pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateur
Shadow


Nombre de messages : 5474
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyMar 18 Jan - 21:06

:bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm:

tient :enfer:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Mikey
Mage du chaos
Mikey


Nombre de messages : 1123
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 17:13

hhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ya du flood là!!et l'admin s'y met aussi!! :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Mikey
Mage du chaos
Mikey


Nombre de messages : 1123
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 17:14

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooo ya du flood là!! :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm: :bouuummm:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Shadow
Administrateur
Shadow


Nombre de messages : 5474
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 18:26

:enfer:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Mikey
Mage du chaos
Mikey


Nombre de messages : 1123
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 21:42

est tu mort???
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Shadow
Administrateur
Shadow


Nombre de messages : 5474
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 22:03

non :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Mikey
Mage du chaos
Mikey


Nombre de messages : 1123
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/08/2004

News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 22:04

er ben maintenant... :bing: ...SI!!!
lol :enfer:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaster.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Kingdom hearts 2.   News Kingdom hearts 2. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Kingdom hearts 2.
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ost de kingdom hearts
» Images Kingdom Hearts 2
» Video, musique de Kingdom Hearts
» Avatar Final fantasy and Kingdom hearts.
» Kingdom fantasy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: Kingdom Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser